Livraisons
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison se compose de deux phases :
- Délai de traitement. Dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande, celle-ci est contrôlée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour le transport.
-
Délai de livraison. France: 5 à 10 jours ouvrables
La livraison est assurée par La Poste.
Tous les délais de livraison sont hors éventuels retards douaniers. Pendant les périodes de forte affluence comme Noël, Black Friday et le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous offrons la livraison premium gratuite. Cela inclut une assurance en cas de vol, perte ou dommage du colis.
Où est mon colis ?
Après l’expédition, le client reçoit un e-mail avec un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Cliquez à cet effet dans le menu principal sur notre site sur « Suivre votre commande ». Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs colis partiels.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Il peut falloir jusqu’à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour. Si le suivi ne fournit toujours pas d’informations après quelques jours, veuillez contacter le service client.